Vous avez été nombreuses à nous appeler suite à l’annonce de notre atelier makeup avec la talentueuse Emilie Lapuly. Un cours d’auto-maquillage, sur les bases d’un makeup réussi avec les marques Black Opal et L.A. Girl!

10 femmes ont été les premières à s’inscrire et à pouvoir accéder à cet atelier au tarif privilège de 25€.

Plus qu’un simple cours, il s’agissait avant tout d’un moment de détente dans un cadre sympathique et durant lequel nos lectrices VIP ont pu apprécier le cocktail détox et les mets gourmands proposés par le restaurant l’Eden Lounge.

 Les bases d’un maquillage réussi!

Nos invitées ont pu comprendre l’importance de se désinfecter les mains avant d’appliquer quoique ce soit sur leur visage, l’importance de la base avant l’application du fond de teint, comment choisir la teinte idéale pour son teint, comment corriger les imperfections, ce qu’étaient les zones de lumière, le choix de la poudre et pourquoi est-elle indispensable, comment bien dessiner son sourcil, faire de beaux dégradés au niveau des paupières, quelles couleurs s’associent idéalement, comment réussir son trait d’eye-liner, faire des ombrés au niveau des lèvres, l’importance de fixer son maquillage à l’aide d’un spray…autant d’astuces et techniques qui définissent un maquillage réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *